L’Assemblage devient « opérateur agréé pour le Chèque Relance Export »

Dans le cadre du Plan de Relance, L'Assemblage est agréé au Chèque Relance Export pour vous permettre de financer certaines de nos prestations.

Le 10/12/2020 - François Drounau

Grâce à cet agrément, L’Assemblage devient « opérateur accompagnant à l’international les PME-ETI françaises agréé au Chèque Relance Export ».

Cette prestation est, sous conditions, éligible au dispositif d’aide du Plan de de relance export de l’Etat français pour les PME-ETI françaises via un « Chèque Relance Export ; renseignez-vous sur www.teamfrance-export.fr – rubrique « Trouver des aides et financements/Financements publics ». Certaines régions françaises peuvent également apporter une aide à cette prestation dans le cadre de leur politique de soutien à l’export ; renseignez-vous sur les conditions d’éligibilité et de cumul des aides sur le site www.teamfrance-export.fr de votre région.

Vous trouverez la plaquette de présentation du Chèque Relance Export sur la Plateforme des solutions : https://www.teamfrance-export.fr/auvergnerhonealpes/solutions/cheque-relance-export

Nous rappelons que l’agrément est un des 6 critères d’éligibilité d’un dossier de demande d’un Chèque Relance Export (CRE), les 5 autres étant :
– Le statut du client (PME/ETI),
– Son secteur d’activité,
– Le type de prestation fournie,
– Le pays visé (cf embargo),
– Le nombre de CRE utilisé par l’entreprise (4 maxi)

Contactez-nous pour voir comment vous faire bénéficier au mieux de nos aides.