L’Assemblage & MyBalthazar signent un partenariat exclusif dans l’univers des spiritueux.

Les marques de spiritueux vont enfin pouvoir mesurer leurs performances sur les réseaux sociaux

Le 20/04/2020 - François Drounau

MyBalthazar, pépite de la WineTech bordelaise, s’associe à L’Assemblage, le spécialiste de l’outsourcing dans les vins et spiritueux.

Spécialisé dans l’analyse de la visibilité digitale des Vins, Champagnes et Spiritueux, MyBalthazar a développé un indicateur de score de notoriété digitale unique en son genre. Basé sur l’analyse en temps réel de la présence digitale des marques, l’indicateur permet aux professionnels de comparer leurs performances avec tous les acteurs de l’industrie.

L’Assemblage travaille avec les plus grands noms du secteur dans l’accompagnement de leurs projets, et notamment dans leurs problématiques digitales.

Ce partenariat va permettre aux clients de L’Assemblage de bénéficier en exclusivité d’un accès a la plateforme MyBalthazar. Les marques de spiritueux pourront ainsi visualiser en temps réel, depuis leur plateforme MyBalthazar, la qualité de leur présence sur les réseaux sociaux. Ainsi, MyBalthazar vient élargir l’offre de L’Assemblage dans la sphère digitale, en permettant une analyse fine de la notoriété des marques et de leurs actions.

« Ce partenariat s’inscrit dans la volonté de MyBalthazar d’accélérer son développement dans l’univers des vins et spiritueux, en s’associant avec un spécialiste reconnu du secteur. »
Benjamin Sonet, Président de MyBalthazar.

« Ce partenariat fait partie d’une démarche plus globale de L’Assemblage dont l’ambition est d’offrir à ses clients une palette toujours plus large de biens et services centrés sur leur coeur d’activité. »
François Drounau, Président de L’Assemblage.

mybalthazar.fr