Les nouvelles offres de L’Assemblage en 2020

L'Assemblage propose de nouveaux services pour la rentrée 2020

Le 23/10/2020 - François Drounau

En cette rentrée 2020, L’Assemblage complète son offre à destination des acteurs des vins et spiritueux.

A coté des offres traditionnelles en ressources humaines et en lean, L’Assemblage approfondit tout d’abord son offre marketing:
– signature d’un partenariat avec MyBalthazar pour mesurer la performance des marques sur les réseaux sociaux et accompagner la construction des stratégies digitales.
– signature d’un partenariat avec La Cabane Perchée pour une offre ultra-premium aux Maisons cherchant à développer leur offre oenotouristique (hospitalité, salles de dégustation…).
– finalisation d’un ambitieux projet dans la vente de cognac en e-commerce en Chine.

Deux nouvelles propositions viennent également compléter l’offre:
– l’aide à l’obtention de subventions pour le développement export de ses clients (couvrant les investissements marketing, export et de production) – 350,000€ obtenus en 2020.
– une offre commerciale et export avec un spécialiste dédié au secteur des vins et spiritueux.

L’Assemblage fait également partie de nombreux réseaux permettant à ses clients de bénéficier d’une expertise unique du secteur:
– intégration du Conseil d’Administration du CIDS (Centre International des Spiritueux), référence en matière de formation et d’information des spiritueux.
– participation à la création du collectif Circuit court Cognac, réseau de prestataires de services au coeur de l’écosystème cognaçais.
– développement du réseau d’experts Louvet Spiritueux
Et toujours:
– membre de Spirits Valley.
– membre d’Innovin.
– membre de l’ANDRH